All the best

12:55

Salut à toutes, aujourd'hui je viens pour vous parler -encore- de Lush. Parce qu'effectivement, j'avais prévu de faire d'autres articles sur la marque mais oh surprise j'ai reçu cette semaine un cadeau dont je meurs d'envie de parler. Il s'agit du coffret Lush: All the Best -d'où le titre de cet article-. C'est mon copain qui me l'a acheté pour la Saint-Valentin, il m'a dit que le coffret du magasin consacré à ce thème n'était plus disponible et qu'il a alors choisi celui-ci, mais je m'en fiche un peu, ce coffret me plait énormément! Il contient donc tous les best-stellers de chez Lush, les produits les mieux vendus, ceux que l'on préfère quoi -autant vous dire que je n'ai pas été déçue-.
Enfin, assez de blabla, passons aux choses sérieuses.


Déjà rien que l'emballage du paquet était magnifique, on le voit ici, même s'il manque le ruban qui l'entourait -oui j'avais déjà ouvert mon paquet lorsque j'ai pris les photos, j'étais bien trop impatiente de savoir ce qu'il contenait-. Les paquets de chez Lush sont toujours magnifiques, je suis impressionnée à chaque fois.

Le premier produit était "Rub rub rub" -comment ne pas penser à la chanson Rub a Dub de Fauve?- qui est un exfoliant à rincer, donc à utiliser sous la douche ou juste avant. Il est tout bleu, et sent la mer et une odeur de propre, il laisse la peau extrêmement douce après utilisation. Je l'avais déjà eu, et je l'adore! Son nom français est "Gratte-ciel".

Et là, Ô miracle je suis tombée sur le gel douche "The Olive Branch" -"rameau d'olivier" en français-. C'est mon odeur préférée de chez Lush, j'adooooooore ce produit, il sent tellement bon! C'est vraiment une odeur indescriptible, si jamais vous passez dans un magasin de la marque je vous conseille d'aller le sentir par curiosité. Je l'avais offert à ma mère dans un autre coffret, et je l'avais testé par la suite: j'en suis tombée raide dingue amoureuse, mais je ne voulais pas l'utiliser puisque ce n'était pas le mien. Alors le fait d'avoir le mien à présent, c'est tellement bieeen!

Et là j'ai découvert une crème que je ne connaissais pas: "Ro's argan" qui est une crème hydratante, et si vous souhaitez la trouver en magasin dans un pays francophone il s'agit de "Rosa Lisa". La texture est assez épaisse et je ne l'ai pas encore essayée, mais elle sent une odeur assez particulière à laquelle on s'habitude rapidement malgré tout, c'est principalement une odeur de rose -je crois que j'ai un problème avec la rose et que je ne supporte pas trop son odeur, je ne sais pas pourquoi-.

Pour finir, le dernier produit de ce coffret était le savon "Le miel et les abeilles" qui est il me semble un des plus gros best-stellers de chez Lush, en tout cas je l'ai très souvent vu dans le Top 50 des produits les plus vendus sur le site. Il sent vraiment très très très bon, c'est une odeur assez douce et enfantine de miel et un peu caramélisée je trouve. J'ai hâte de l'essayer!

Et ce n'est pas fini: quand il n'y en a plus il y en a encore! Mon chéri m'avait choisi un échantillon de Fun rose, parfumé au bonbon, mais au final je n'ai pas reçu un mais trois échantillons: le Fun rose, le Fun rouge parfumé à l'orange, et un quart de la barre de massage Percup. Je suis totalement folle des odeurs des Funs, par contre l'odeur de Percup est très particulière, elle sent vraiment beaucoup le café et les gens auxquels je l'ai fait sentir ne l'apprécient pas. Pour ma part, je commence à m'y habituer et l'odeur en devient agréable. Je verrais en l'essayant si je l'apprécie vraiment ou si au contraire ce que j'en ai pensé au premier abord se confirme.

Si vous avez un cadeau à offrir à un proche qui aime prendre soin de lui je vous conseille vraiment les coffrets de chez Lush, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets. Vous pouvez en trouver en magasin comme sur Internet, et je crois que mon copain l'a reçu entre 24h et 48h -plutôt 48h- après sa commande, dans un point relais.
Voilà cet article est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous faire sentir les produits, mais allez les sentir quand vous en avez l'occasion!
A bientôt les filles!
Cassandre, xoxo

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou les filles!
    Je viens de découvrir votre blog et il est tout simplement merveilleux! Il est frais, doux, pétillant!
    Vos articles sont vraiment de qualité, ils sont faits avec amour et plaisir et cela se voit! L'idée de faire un blog à 5 est géniale, j'ai hâte de découvrir votre univers!
    Cet article sur Lush donne réellement envie de tester quelques uns de leurs produits, surtout celui où tu fais un clin d’œil à Fauve!
    Je vous souhaite une bonne continuation! Avec ton mon amour.
    Marine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire, il nous a beaucoup touchées. C'est vrai qu'on prend énormément de plaisir à écrire nos articles, à trouver des idées pour ces derniers, à prendre les photos, choisir la mise en page... On le fait avant tout pour recevoir des avis comme le tien en échange, on espère qu'un jour les commentaires seront plus nombreux, c'est la meilleure récompense qu'on puisse rêver d'avoir. Le fait d'être à 5 sur ce blog est une très bonne chose c'est vrai, on s'aide beaucoup, on lit les articles des unes et des autres avant de les publier, on y corrige parfois quelques fautes, on peut s'aider pour certaines tournures de phrases aussi, enfin c'est une vraie entraide. Oui, le produit "Gratte-ciel" de chez Lush est vraiment très bien! Merci beaucoup Marine, et n'hésites pas à poster encore et encore des commentaires comme celui-ci, qui fait chaud au coeur.

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!