│My Little Energy box│

01:02

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Little Box de janvier. Vous avez certainement déjà entendu parler du concept des box, mais je vais essayer de l'expliquer le plus clairement et le plus brièvement possible. Il s'agit d'un abonnement d'un, trois ou douze mois il me semble -comme pour un magazine en fait-, à une box mensuelle, contenant des produits de beauté, des goodies ou même des ingrédients de cuisine selon le concept propre à chaque marque, enfin les possibilités sont multiples. Il y a par exemple la Glossy Box ou la Birchbox (pour ce qui est des box beauté), la Kitchen Trotter ou Eat Your Box (cette fois ci pour les box culinaires), la Gambette box (dans laquelle vous recevez deux paires de collants par mois), ou encore la Thé Box.... Il en existe même certaines pour les garçons comme la Dandy box ou la Bandit Box -peut-être que cela plairait à votre copain, votre père, ou n'importe quel homme de votre entourage, qui sait?-. Je suis pour ma part abonnée à My Little Box depuis maintenant un an, et Mélody l'est également depuis quelques mois.
Je vais donc faire une présentation détaillée de la box de ce mois de janvier, qui était la Energy box.

Rien que le packaging de la boîte me surprend chaque mois, on comprend bien le thème sans même l'avoir ouverte, et on a encore plus envie de découvrir ce que la marque nous a réservé.

Tout d'abord, après avoir soulevé le couvercle, on tombe toujours sur le magazine My Little World et la carte dessinée par Kanako accompagnée de sa petite citation, attachés d'un joli ruban. Ce mois-ci, on peut trouver dans le magazine un DIY de masque à l'aloe vera, mais aussi un hair tuto de tresse -une tresse pour faire du sport, sinon aucun rapport avec le reste, évidemment-, et deux recettes associées au thème Energy. La citation était "Happy new year, happy new dreams, happy new days, happy new desires, happy new energy, happy 2015."


Pour ce qui est des goodies, je suis d'abord tombée sur un sac de sport assez cool, dont je me sers de temps en temps maintenant. Il est assez petit, donc faire loger mes baskets, ET mon sweat en plus de mes autres affaires a été un peu compliqué la première fois, mais il suffit de prendre le coup de main! La matière n'est pas très épaisse, j'ai un peu peur qu'il ne tienne pas hyper longtemps, mais par contre un gros plus pour le motif assorti à celui de la box, et la citation sur le côté qui correspond au thème et qui motive à fond, on voit que la marque a fait un effort de ce côté là. Il y avait aussi un calendrier, sur lequel sont dessinées des tas de baskets. Il y a aussi à l'intérieur des citations, et une partie notes il me semble, tout pour bien commencer l'année! Et pour finir, une barre Spécial K aux fruits rouges: c'était une pure tuerie, je l'ai mangé moins d'une heure après avoir fini l'ouverture de la box, et j'en rachèterais sans hésiter -ce que Mélody a fait, je pense qu'elle passe son temps à en manger maintenant aha-.

Et le meilleur pour la fin: la partie beauté et soin. Les produits de cette catégorie sont toujours dans un pochon, qui lui est parfois décoré selon le thème du mois. J'ai découvert la brume énergisante My Little Beauty, qui m'a pas mal plu, ainsi qu'un vernis Nais Inc rouge foncé. Je n'ai pas encore pu l'essayer mais j'ai terriblement hâte, je trouve la couleur sublime, le packaging très joli, et je n'ai jamais testée cette marque -et c'est avant tout ça, le concept des box: tester et découvrir de nouvelles choses-. Le dernier produit était une crème hydratante pour le visage Talika, "photo-hydra day" qui, si j'ai bien compris le concept, hydrate la peau en profondeur grâce à la lumière naturelle reçue par le visage durant la journée. Je ne saurais pas vous dire si c'est vrai, mais en tout cas je l'utilise et elle ne m'hydrate ni plus ni moins qu'une autre crème!

La présentation de cette box est à présent terminée, celle-ci m'a beaucoup plu, j'attend maintenant avec impatience celle de février qui sera présentée par Mélody. Les photos de cet article ont été prises par Mélody justement, elles sont vraiment jolies et je la remercie beaucoup pour ça.
Plein de bisous, xoxo.

Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!