│My Little Super Box │

14:00

C'est un article un peu tardif sur la Little Box de mars que je vous écris. Mais mieux vaut tard que jamais! C'était la toute dernière box de mon abonnement, qui a duré 1 an et 3 mois, mais je commence à me lasser un peu, et puis je n'en profite plus autant qu'avant: une petite pause s'impose!
Mais maintenant je vais vous présenter celle que j'ai reçue le mois dernier.


J'étais super contente du thème, c'est vraiment quelque chose qui me plaisais!

L'habituel autocollant dont j'aime encore beaucoup la citation ce mois-ci "Fais de toi-même quelqu'un d'épique".

Comme d'habitude, il y a le petit My Little World, que j'ai encore adoré ce mois ci, et au lieu de l'habituelle illustration Kanako, une plaquette de stickers. J'ai trouvé que ça changeait un peu, et je pense que ces derniers pourront agrémenter des petits objets de mon quotidien comme par exemple mon chargeur de téléphone!

J'ai trouvé dans ma box un -gros- goodie, puisqu'il s'agit d'un tee-shirt! I believe I can fly ♫
En ce moment je le porte pour faire du sport, mais je pourrais aussi le mettre en dehors, je l'aime vraiment bien.

Et pour finir: les produits! Je n'ai pris en photo que le jumbo Lips & Cheek de My Little Beauty qui m'a un peu déçue et en même temps contentée, puisque je voulais tester un blush en stick, mais que j'avais déjà un jumbo pour les lèvres -qui venait de My Little Box-. J'ai aussi eu la Mythic Oil de chez l'Oréal dont je vous parle dans cet article, que j'avais également déjà eue il y a quelques mois, et malgré le fait que je l'aime beaucoup j'étais un peu dégoûtée. Et enfin, le masque anti-grise mine de chez Quiriness que j'ai vraiment adoré, il sent les produits pour bébé je trouve et il me fait une peau très douce!
Voilà, c'est fini pour cette box, et vous, vous êtes abonnées à une box? Celle-ci m'a un peu déçue, je trouve que les produits se répètent... 
Cassandre xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou les filles!!!
    J'espère que vous allez bien, pour ma part lire vos articles après une semaine de cours exténuante est toujours un plaisir. :)
    Pour répondre à la question de Cassandre, j'avais été abonné à la Birchbox pendant quelques mois, mais je m'en suis très vite lassée. Je n'ai pas renouvelé l’expérience avec une autre box. Aujourd'hui je préfère échanger des bons conseils sur des produits avec des amies pour faire des achats judicieux, car je n'utilisais très rarement la totalité des produits de la box. Je te conseille, si tu aimes vraiment le concept de la box et si My Little Box t'as un peu lassé, de tout simplement changer de box pour découvrir d'autres produits. :)

    Je vous souhaite un bon weekend! Bisous!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, merci encore de tous ces compliments! :)
    J'ai peur d'être déçue par Birchbox... Je pense que je vais me tourner vers les Glossy Box! :)
    Bon weekend à toi aussi, bisous!
    Cassandre

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!