│ Escapade en Bretagne │

14:00

Le samedi du weekend de Pâques j'ai pris la voiture jusqu'en Bretagne, enfin du moins le bas de la Bretagne, pour y passer quelques jours. Et j'ai vu tellement de jolies choses une fois là-bas que j'ai eu une envie folle d'en faire un article.

Je ne vais pas parler pendant des heures, les photos parlent d'elle-même! -ou presque-
A mes yeux, Bretagne = mer

Je me situais à 480km de Londres, à 4100km de Moscou, à 6500km de Pékin, à 19250km de Sidney, à 5500km de New York, etc...

On a trouvé un petit bar sur la plage, et ça c'était juste parfait

Qui dit weekend détente dit aussi shopping, quand j'ai vu le magasin Papa Pique et Maman Coud à Guérande, j'ai sauté sur l'occasion pour m'acheter une trousse, c'est ma troisième de la marque, je les adooore

Et comme je suis un estomac sur pattes, il se pourrait pour que j'ai craqué sur les pâtes à tartiner au chocolat blanc, et au chocolat noir, ainsi que sur des bonbons fantaisie ahah

Je suis tombée nez à nez avec un immeeeeense canard

J'ai également mangé la meilleure crêpe de toute ma vie, sans aucune exagération, c'était de la folie

Mon amour pour les bars de plage est immense, c'était tellement cosy avec ces petits plaids! 

Voilà, j'ai mis les photos que je préférais! J'ai vraiment passé un très bon weekend, j'ai pu vraiment me vider la tête et profiter. J'ai également pris quelques coups de soleil, mais rien de bien méchant ahah!
A bientôt
Cassandre xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Waouh!!! Ces photos sont splendides Cassandre! La Bretagne est une jolie région, j'ai déjà eu l'occasion d'y passer une superbe semaine avec mon amie de toujours. Il avait fait un temps magnifique! Et l'océan... c'est tellement beau, on a une impression d'infini face à lui... Pour une méditerranéen comme moi, c'est toujours étonnant de voir l'océan se retirer. La mer passe pour un lac à côté!
    Si tu adores l'océan, je te conseille vivement le banc d'Arguin et la dune du Pilat.
    Je vous souhaite un bon weekend mes petites effrontées!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Oui j'ai vraiment trouvé que c'était un endroit très agréable, et où les gens étaient accueillants! J'adore le bruit de la mer, c'est comme une berceuse... ☺ Je connais la dune du Pilat, mais par contre je vais aller faire mes recherches sur le banc d'Arguin... Je ne sais pas si tu connais les Landes, mais c'est aussi un très bel endroit!
    Bon weekend à toi aussi, et merci encore!
    Cassandre

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!