☁ My little dream box ☁

22:39

Ces derniers temps, comme vous avez pu le remarquer, nous n'avons pas beaucoup poster d'articles même très peu, mais ne vous inquiétez pas d'autres articles arrivent! Et en attendant, j'ai décider de vous présenter la little box de ce mois-ci -oui encore une- qui, je dois dire, est une véritable surprise et certainement ma préférée. Le thème de ce mois-ci était "dream", et autant dire qu'elle a bien respectée le thème parce que oui, sans aucun jeu de mots, elle nous a fait rêver!


Comme à chaque fois, on retrouve l'illustration de kanako qui m'a d'ailleurs beaucoup plus, non pas seulement parce que c'est du grand Walt Disney mais aussi parce qu'elle est originale et véridique : "Si tu peux le rêver, tu peux le faire." Et puis my litte world, rien de plus que d'habitude, ce mois-ci c'était le vanity de  Elodie Bousquet, une journaliste beauté, qu'on découvrait.



Et le premier goodie sur lequel je suis tombée est ce nuage trop mignon, qu'il a fallut couper d'ailleurs pour voir ce qu'il contenait à l'intérieur. (je vous cache pas que ça m'a fait de la peine de le couper) Un joli bijou signé Delphine Pariente où l'on peut lire "bonne étoile", voilà ce qu'on y trouvait, mais le petit plus c'est qu'on peut en faire ce qui nous plait, et hop à moi le collier, le bracelet ou bien la chaîne autour de la cheville.


En deuxième goodie je suis tombée sur ce petit tampon avec ses inscriptions bien choisies. Je ne sais pas honnêtement si je m'en servirais mais ça reste quand même une bonne idée et je le garderais sous la main.


Passons aux produits maintenant, et je dois dire que les équipes my little paris ont faits fort. 


Le masque réparateur pour pointes sèches de chez my little beauty : au beurre de karité et à l'huile de noix, il saura parfaitement réparer vos pointes et rendra vos cheveux tout doux. Niveau odeur et texture, rien à redire. Mais pour l'instant je ne pense pas m'en servir étant donné que je n'ai pas les pointes sèches, mais je le testerais dès que possible.


Le baume teinté by Lou Lesage : c'est le genre d'indispensable qu'on se doit d'avoir dans son sac, coloré et parfumé, ce baume remplit son rôle d'hydratant à merveille. Sa texture est semblable à celle d'un gloss, et sa couleur est superbe.

Dernier produit, mon favori, un parfum solide de la marque Sabé Masson. J'ai eu la senteur "Copacabana", frais et exotique, senteur que je n'aurais pas achetée de moi-même étant donné que je préfère les notes fleuries comme celles de "Striptease Flowers" qu'on pouvait recevoir dans une autre version de la box. Malgré tout ça ne m'a pas empêché de l'apprécier autant. Pour ce qui est du concept, qui est je pense ce qui m'a séduit, il est excellent. Plus pratique, longue tenue, composition naturelle, que dire de plus?


Voilà les filles, cet article est déjà finit, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de la box, ou alors à partager l'article. Bonnes vacances pour celles qui y sont, à bientôt.

Mélody, xoxo

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut les filles!!!
    Les produits de cette box que tu as reçu Mélody ont l'air supers! Je suis fan du petit nuage et les packagings de ces produits sont tellement adorables. Le thème de la box est plutôt bien réussi je trouve :)
    Sinon j'espère que vous passez toutes les cinq de très bonnes vacances. Au faite, je me suis régalée avec les cookies de Noémie et ma famille aussi d'ailleurs ^^.
    Gros bisous! Et merci de vos réponses toujours attentionnées.
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, oui tu as raison les produits et les packagings sont supers! J'ai cru comprendre que tu révisais pour le Bac, bon courage et tâche de passer de bonnes vacances! C'est super que tu es testé la recette, elle en est ravie! On te remercie toutes pour tes commentaires qui font super plaisirs, à bientôt!
    Mélody, xoxo

    RépondreSupprimer

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!