Masque homemade #1: contre les points noirs

14:00

J'ai fais moi-même il y a peu de temps un masque pour le visage contre les points noirs à base de curcuma, et j'ai eu très envie de vous partager cette recette. Le curcuma est un ingrédient très utilisé pour les soins en Inde!
Pour ce masque il vous faudra du curcuma -c'est logique jusque là-,  de la farine qui va adoucir votre peau et assécher les boutons, de l'huile d'amande douce et du lait.


Il faudra tout d'abord mélanger 2 cuillères à café de farine avec 1 cuillère à café de curcuma. Ensuite, rajoutez une cuillère à café d'huile d'amande douce ainsi qu'un fond de verre de lait. Mélangez pour obtenir une sorte de pâte, qui ne soit ni trop épaisse ni trop liquide, rajoutez de la farine ou du lait pour modifier ces deux paramètres. Ensuite, vous pouvez appliquer votre masque en évitant le contour des yeux, ainsi que les sourcils. Il faudra le laisser poser environ 35 minutes. 

Ce masque aura une couleur très jaune, et d'autant plus une fois appliqué sur votre peau. C'est pourquoi en l'enlevant votre peau sera un peu jaunie également, mais ça va vite passer ahah! Mais par contre, attention à vos vêtements, le curcuma tâche!
Et j'ai terminé en hydratant ma peau avec ma crème de jour.

Voilà, si vous l'essayez laissez nous un commentaire avec votre avis, ou envoyez nous sur Twitter votre petite tête toute jaune, on se fera un plaisir de vous répondre!
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!