│My Little Océan Box │

13:00

Et bien voilà, encore une box de reçue, celle du mois de juin -réception tardive puisqu'elle est arrivée chez moi le 21 il me semble, mais j'avais été prévenue par mail-.
Et le thème m'a plu à fond, puisqu'il s'agissait d'une Little Océan Box, c'est le même genre de thème estival que l'été précédent, et ces box là sont toujours mes préférées!

J'adore le design des box en général, et c'est encore le cas ce mois-ci, elle est toute bleutée et j'adore!

"Prendre le large" ce stickers à une couleur qui correspond parfaitement au thème, elle fait bien penser à l'été!


Les marinières, le bleu, l'eau... Le temps de l'ouverture de cette box, on aurait vraiment cru être sur la côte Atlantique! "This is my happy place" -c'est la place qui me rend heureuse- correspond plutôt bien à mon état d'esprit, quand je suis sur un bateau je suis complètement émerveillée. 


Le premier goodie, ou du moins les premiers sont deux cache-pots en plastique avec des motifs bleutés, et j'ai adoré l'idée! Je pense que je m'en servirais pour ranger du maquillage, des pinceaux, ou comme cache-pot, comme prévu aha.

Et dans une jolie petite boite en carton...

Une magnifique -vraiment je les adore- paire de lunettes de soleil signées Sarah Lavoine. Je voulais m'en acheter une nouvelle paire et je dois avouer que celles-ci me plaisent beaucoup, puisqu'elles ont des verres ronds, et un fini mat au niveau de la monture, ça change un peu.

Le produit My Little Beauty de ce mois-ci est un gommage marin, avec du sel de Guérande. J'aime beaucoup l'odeur, et je trouve qu'il exfolie vraiment bien!

Dans le petit pochon il y avait -encore- un produit de la marque Loved by, et cette fois-ci, c'est Sarah Lavoine qui est "partenaire" si je peux dire ça comme ça. C'est un super joli bleu, même si je me mets peu de vernis et que je privilégie le vernis rouge, pourquoi pas sur les pieds!

Et dernier produit: l'huile Prodigieuse de chez Nuxe. J'ai adoré le fait de recevoir un produit de cette marque, qui est quand même assez réputée, mais je suis juste déçue du format, il y a bien écrit à l'arrière que c'est un échantillon.

Je suis quand même hyper contente de cette box, même si j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai aucun produit full size -les lunettes de soleil compensent cette déception-.

Plein de bisous
Cassandre, xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!