│My Little Provence Box │

14:00

Dans mon article sur la Little Super Box je disais que je commençais à me lasser de My Little Box... C'est bien sur pourquoi tous les mois j'en reprends une...
Du coup je vais vous présenter ce mois-ci la Little Provence Box, en partenariat avec la marque L'Occitane.


J'ai adoré le design de la box, le motif avec les fleurs bleu marine est adorable.

Il y a certains stickers des box que j'accroche dans ma chambre, celui-ci n'en fera pas partie, mais toutes ces petites choses me tentent bien aha! 

Les habituels magazine et le dessin de Kanako accompagné de sa petite citation. J'adore My Little World, je prends toujours beaucoup de plaisir à le lire.


Dans un adorable petit sac -je ne trouve pas de mot pour définir ça- on a trouvé une manchette dorée, ainsi que deux fils dans les tons bleus, pour personnaliser cette dernière à volonté.

Ce mois-ci, My Little Box nous a également envoyé une plaquette de magnets, avec une femme que l'on peut habiller, -presque à volonté- et j'ai trouvé ça super original. Et avoir de jolis magnets sur mon frigo pour une fois, c'est assez cool.

Et ce mois-ci le pochon était un peu différent, et je l'ai trouvé super sympa! Le produit My Little Beauty est le "crayon épatant", un crayon khôl il me semble, mais puisque je n'en mets pas il ne va pas me servir. Passons aux autres produits!

Tout d'abord je suis tombée sur l'huile de douche à l'amande. Elle sent hyper bon, et j'adore sa texture sur le corps, entre une huile et un savon, puisqu'au contact de l'eau elle mousse.

Ensuite, toujours à l'amande j'ai eu le concentré de lait. L'odeur est top aussi, mais je ne le trouve pas super hydratant.

Dernier produit, l'eau essentielle à l'immortelle, j'ai déjà la crème hydratante de cette gamme et elle est topissime! Je n'adore pas me pulvériser des choses sur le visage, mais sur un coton tout va mieux!

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette box, je n'ai pas du tout été déçue.

Des bisous!
Cassandre, xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!