Birchbox - From US with love ♡

14:00

Première semaine de septembre, je rentre des cours et trouve un colis qui m'attend bien sagement sur mon bureau : MA BIRCHBOX DE SEPTEMBRE ! -notez l'euphorie de cette phrase qui était exactement la même que lorsque j'ai ouvert la boîte-. Ce mois-ci Birchbox nous a fait voyager de l'autre côté de l'Atlantique en nous faisant une petite sélection de produits tout droit venus des Etats-Unis (car c'est là bas que Birchbox a été créée il y a exactement 5 ans, joyeux anniversaire !). Un assortiment de produits colorés et absolument craquants que j'ai eu envie de tester d'urgence, ainsi qu'une boîte joliment décorée avec cette fois ci un tiroir coulissant -pratique pour celles qui, comme moi, aiment les utiliser pour faire du rangement-, un duo a priori gagnant, let's go !

Le shampooing sec Perk up de la marque Amika a un parfum vraiment à tomber et il ne laisse aucunes traces dans les cheveux -plutôt cool pour les brunes comme moi-, de plus elle est légère donc très agréable à appliquer. Personnellement je n'utilise pas vraiment (ou rarement) ce genre de produits car je les trouve un peu inefficaces, mais celui ci a marqué des points : je l'ai adoré !
Le petit flacon du gel douche Beauty protector (le Beauty Wash Body Cleanser), possède un packaging blanc et rose trop mimi, sa texture hyper agréable mousse bien et laisse la peau toute douce. Et surtout, SURTOUT, son odeur est absolument envoûtante, un parfum sucré qui reste légèrement sur la peau une fois bien enveloppée dans une serviette moelleuse.
Le joli stick 2-en-1 Cheeky lip Pencil Cray cray de la marque Laqa&Co est à la fois un rouge à lèvres et un blush. Sa couleur corail est vraiment magnifique et sa texture super crémeuse se fond facilement et peut ainsi se travailler au doigt. Je l'utilise juste en tant que blush car cette couleur ne me va pas lorsque je la porte sur les lèvres, mais en tout cas ce produit est top !
Le Sea Salt Spray de Parlor by Jeff Chastain permet de donner aux cheveux un effet retour de plage plutôt pas mal -même si sur mes cheveux raides ce n'est pas grandiose-, il suffit juste de le vaporiser uniformément puis de froisser nos cheveux, quoi de plus simple pour remettre un peu d'été dans notre crinière? Son gros plus reste quand même son odeur follement irrésistible !
Et là enfin on passe au produit de Dr. Sager's Skincare qui m'a le plus dégoûté. Je ne pourrais finalement rien vous dire à son propos pour la simple et bonne raison que le tube que j'ai reçu était vide. Oui, oui, VIDE ! Rien que de l'air et absolument aucune goûte de ce gel homéopathique. J'ai bien sûr envoyé un mail à Birchbox qui m'a répondu que je n'avais pas assez secoué le tube. La bonne blague ! Je l'ai carrément roulé tel un dentifrice et toujours rien à l'horizon. Une énormissime déception donc -et le mot est faible-, et un gros coup de gueule envers Birchbox.
Mon avis reste donc assez mitigé même si dans l'ensemble la sélection des produits est bien pensée et que le thème est super.
Des bisous les filles♡
Noémie

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!