│My Little Gipsy Box, la dernière... │

14:00

Pourquoi la dernière? Parce que je me suis désabonnée. Désabonnée oui oui. Principalement par manque d'argent, mais la grosse déception de ce mois-ci m'y a aidée.

Quand j'ai vu le thème de ce mois-ci j'étais toute contente, je me suis dit que j'aurais l'occasion de tester des produits naturels et que je ne connaissais sûrement pas. Ô déception...
Jusque là tout allait bien, le bleu, les feuilles de palmier, l'esprit gipsy... -je n'ai pris de photos ni du magazine ni de l'illustration de Kanako-

Ce mois-ci My Little Box nous a envoyé un gros goodie puisqu'il s'agit d'un sac/besace né d'une collaboration avec Antik Batik. Je suis plutôt satisfaite, il me servira sûrement l'été prochain aha!

Deuxième goodie: des élastiques/bracelet. J'ai trouvé l'idée hyper bonne et je m'en suis bien servie fin août, en les assortissant à mes tenues, principalement avant d'aller me baigner! 

Et c'est le drame côté produits: la crème hydratante Cowshed au gingembre et un bronzeur. J'ai comme une grosse impression de déjà vu! Enfin, le bronzeur a été un peu modifié, un miroir a été rajouté, mais à mes yeux, ça revient au même. Comme ça a pu être dit sur la toile, cette box était un peu une "My Little Fond de Tiroir Box".

Dernier produit: un échantillon. Certes, c'est un échantillon Urban Decay dont le grand format vaut aux alentours de 20€. Mais le fait que ce soit un échantillon, cumulé au reste... Il s'agit de l'eyeshadow primer potion, c'est une base crème pour que votre fard à paupières tienne plus longtemps. Je suis satisfaite du produit en lui-même, et je suis contente de pouvoir l'essayer puisque je ne me serais jamais achetée ce produit vu son prix.

J'étais vraiment dégoûtée, je n'ai jamais été autant déçue d'une box. Surtout quand je voyais des filles qui avaient reçu des nouveauté en full size... C'est pourquoi je suis entrée en contact avec Marine de l'équipe My Little, qui a été très compréhensive. D'où ce dernier produit!
Il s'agit du blush crème de chez Etam, le "blush culotté" teinte "Candy Crush". J'ai adoré ce produit et je le trimbale partout à présent, c'est un gros coup de coeur, surtout que j'avais très envie de tester cette marque.
Je suis donc -un peu- réconciliée avec My Little Box parce qu'ils ont tenté de réparer leurs erreurs, si je peux appeler ça comme ça. Malgré tout j'ai été déçue et la prochaine fois que je vous écrirais un article sur une box, je ne sais pas si ce sera une des leurs. 

Cassandre

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Dommage que cette box soit décevante... En tous les cas, j'aime beaucoup ce petit sac et ces élastiques bracelets. Le blush crème a vraiment l'air top aussi.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était vraiment dommage... Oui ce sont effectivement les produits que j'ai préféré aha!
    Bises! :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿