Christmas │ Idées de cadeaux de dernière minute

10:00

Je dois vous avouer qu’à 3 jours du réveillon, je n’ai toujours pas acheté tous les cadeaux que je souhaite offrir pour Noël. Mais j’ai rassemblé la plupart de mes idées aha! Si vous n’en avez pas, j’espère que cet article pourra vous aider!


Pour la première idée il s’agit d’un concept de plus en plus réputé: les box. Il en existe maintenant énormément dont les contenus sont très variés. Des box lifestyle, de beauté, de jardinage, de thé, de vin, de cuisine... il y a de quoi faire plaisir! De plus le budget est très facilement modulable puisque vous pouvez en prendre pour un mois, trois mois, six mois, un an, etc. Et vous aurez juste à imprimer une petite illustration que vous propose le site que vous avez choisi, que vous pourrez remplire avec le nom de la personne à qui vous l'offrez et hop, le tour est joué!
Quelques box sympa: My Little Box, Nos Curieux Voyageurs (lifestyle), Birchbox (beauté), Petit Ballon (vins), Kitchen Trotter (nourriture, recettes, de quoi réaliser différents plats...
Pour voir nos articles sur les box qu'on a testé, rendez-vous dans la catégorie "Les box".

Deuxième idée: tout ce qui touche à la décoration. Il peut s’agir de vaisselle,  nappes, et d’objets de décoration. Cette idée est surtout utile pour quelqu’un qui vient juste de s’installer, tout seul ou en couple. Pour ma part j’ai acheté une sorte de bougeoir, une nappe et des serviettes, et puis un ensemble de tasses, sets de table, etc chez Maison du Monde. J’adore le style norvégien et vintage qu’on peut trouver un peu partout en ce moment!

 Dans les cadeaux un peu plus onéreux on a les bijoux, en particulier les montres -j’adore ça-  mais encore une fois il y en a pour tous les budgets. C’est vrai qu’il s’agit de prix élevés la plupart du temps mais sur des sites comme Asos par exemple on peut trouver des montres à 20/30€ de bonne qualité. J’ai la mienne depuis un an -je la mets tous les jours- et il n’y a que le bracelet qui s’abîme un petit peu, en sachant que j’aurais juste à en racheter un semblable pour le remplacer et le tour est joué! Er comme de nombreux sites, Asos vous propose de vous livrer avant Noël.
En marques de très bonne qualité, il y a Olivia Button, Daniel Wellington, Festina, Fossile...


Après il y a pour les filles les traditionnels produits de soin ou de maquillage. On peut rapidement se ruiner avec ce genre de cadeaux en allant chez Séphora par exemple. Mais sur des sites comme Asos -oui encore aha- j’ai trouvé quelques produits intéressants avec un rapport qualité prix complètement dingue! Je parle par exemple d’une palette Barry M ici, et vous pouvez dénicher tout plein d’autres trucs cool sur Internet, j'en suis sûre!
Il y a également la marque Lush qui vous propose énormément de coffrets -de Noël ou non- et une livraison avant Noël, mais pour un prix plus élevé!

Toujours sur Asos, il y a une catégorie "idée cadeaux" et vous seriez impressionnés par le nombre d’articles qui m’ont fait de l’oeil! Il y en a pour tous les goûts et tous les prix, et la plupart sont super originaux, il s'agit de gadgets adorables. Moi qui aime bien offrir plusieurs petits cadeaux pour en faire un plus gros, j'adorerais passer une grosse commande chez eux.
Des post-it en forme de nourriture, des moules à cupcakes en forme de chien

Une trousse en forme de pistolet laser de super-héro et un agenda hyper cool pour 2016

Ensuite, je trouve plutôt cool le fait d’offrir à manger -je suis un ventre sur pattes- et à la rigueur autre chose pour compléter. Mais les sites comme Candysan ou My Little America peuvent être une découverte hyper cool!

Vous pourrez aussi trouver une tonne de DIY adorables sur Youtube si vous n'avez pas la possibilité de parcourir les magasins ou pas assez d'argent, c'est une très bonne option.
Joyeux Noël à vous!
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!