| Wishlist spéciale rouge à lèvres |

10:00

Ça fait énormément de temps que je n'ai pas écrit d'article et je dois dire que cela me manque beaucoup ! En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai une grosse obsession pour les rouges à lèvres, alors j'ai décidé de revenir avec un article sur ce sujet. C'est de loin mon produit makeup favori et j'avoue que mon petit rêve serait d'avoir une collection assez conséquente de ral de diverses marques. Bon, il faut dire que ma collection actuelle n'est pas très grande et je n'ai pas tellement de marques différentes. Du coup, au lieu de vous présentez le peu de rouge à lèvres que j'ai -et que vous devez certainement déjà connaître- j'ai décidé de faire une sorte de wishlist des ral que j'aimerai énormément énormément avoir !

Premièrement, les rouges à lèvres que je vais présenter se ressemblent un petit peu tous au niveau des couleurs mais je vous assure que les teintes sont en réalité très différentes. Je les aime beaucoup parce que ce sont les couleurs que j'apprécie le plus porter et surtout qui me vont le mieux ! Plusieurs fois j'ai essayé de sortir un peu de mes habitudes, mais l'horreur... tout ce qui est beige nude, orangé, corail, ou rose pâle ne me va pas du tout -emoji de la tristesse..- Donc je me dirige généralement toujours vers des teintes framboise, rouge, avec parfois des sous tons gris ou bleutés car je sais que c'est ce qui va le mieux avec mon visage. Let's go !

Tout d'abord un de mes chouchou, le rouge à lèvre MAC en teinte "Whirl" avec un fini mat. J'aimerai beaucoup l'avoir mais je n'ai pas encore sauté le pas.

Le Revlon Colorburst matte balm en teinte 225, qui est un joli cerise avec un effet semi-mat, il a l'air vraiment agréable à porter.
La teinte nommée "Cannes" des célèbres NYX Soft matte lip cream, qui est vraiment magnifique.
Encore un rouge à lèvres liquide au fini mat vraiment superbe, le "Dreamy" de la marque L.A girl et qui fait parti de la gamme Matte Pigment Gloss.
J'aimerai également beaucoup pouvoir tester le ral "Hot tahiti" de MAC, celui-ci a un fini glacé que je trouve plutôt discret et qui illumine le teint.
J'ai découvert récemment la marque Anastasia Beverly Hills et leurs rouges à lèvres ont vraiment l'air géniaux, notamment la teinte "Veronica" de la gamme Fall Liquide Lipstick.
Une autre marque américaine plutôt abordable dont les ral mats me font de l'oeil est Colourpop, j'aimerai beaucoup avoir la teinte "Bumble" qui est superbe.
Et là -roulements de tambours- la magnifique et sublime gamme Lingerie Lipstick de chez NYX qui n'est malheureusement pas encore commercialisée en France, mais qui devrait arrivée d'ici mars-avril ! Je craque totalement pour les teintes Ruffle Trim et Exotic -ce sont les deux premières en partant de gauche-.
Voilà les filles c'est tout pour cette article j'espère qu'il vous aura plu ! En tout cas voilà à peu près tous les rouges à lèvres que j'aimerai énormément avoir dans ma collection. Pour information les photos viennent de Pinterest !

Et vous, quel est le ral qui vous fait le plus envie?

Noémie

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!