Wedding inspiration + films

21:00

Les beaux jours sont là, et l'époque des mariages aussi.
Notre société nous conditionne depuis notre plus jeune âge à vouloir un mariage de rêve ; et c'est le cas pour la plupart d'entre nous. On s'émerveille devant les robes blanches, les fleurs, les discours et le symbole que représente cette cérémonie.
C'est pourquoi j'ai eu envie de refaire un article plein de belles images, et d'en profiter pour vous partager des films sur le thème du mariage pour vos après-midi tranquilles de cet été!

Le premier film que je vais vous proposer est "Le mariage de mon meilleur ami". Il est un petit peu vieux maintenant mais je l'adore -cliquez ici pour la bande-annonce-.
Pour vous faire un rapide résumé, Julia Roberts apprend que son meilleur ami va se marier -avec Cameron Diaz dans un rôle de gentille fille à papa assez naïve-, et à partir de ce moment-là elle met tout en oeuvre pour gâcher leur mariage. Je trouve que ce film est un classique!
Plus récent maintenant: "Triple alliance" -bande annonce ici-.
Il s'agit de Cameron Diaz -encore- qui découvre que l'homme avec lequel elle sort est marié. Elle s'unit avec sa femme pour qu'elles puissent toutes les deux se venger; mais il s'avère qu'il a une autre maîtresse avec laquelle elles vont également s'allier. Ce film est très drôle, et très américain aussi je vous l'avoue.

Un grand classique: 27 robes. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce film dans lequel Katherine Heigl -alias Izzie Stevens pour les adeptes de Grey's Anatomy aha- est la demoiselle d'honneur d'un grand nombre de mariages, elle aide à les organiser, passe sa vie à s'investir dans le choix des robes, des gâteaux... Un journaliste s'intéresse à l'histoire de cette femme accro aux mariages, et comme vous pouvez le deviner ce dernier l'attirera quelque peu. Mais elle est depuis toujours amoureuse de son patron, malheureusement sa soeur va débarquer et le faire tomber sous son charme.
Il s'agit encore d'une comédie romantique bien américaine, mais il est vraiment sympa pour s'occuper un petit moment!
Voila la bande-annonce!

Dans un tout autre registre je voulais vous citer "Very Bad Trip" qui n'est pas seulement sur le mariage mais plutôt sur les enterrements de vie de garçon qui dérapent, et je les trouve vraiment distrayants, vous devez sans doute les connaître!

Nous ne postons plus beaucoup d'articles en ce moment mais nous sommes toutes pas mal occupées, tout ça reviendra à la normale à la rentrée je pense!
N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est ce qui nous encourage à vous écrire.
Cassandre

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!