Autumn inspiration

08:00

Nous sommes enfin en automne, une saison appréciée de beaucoup pour ses belles couleurs chaudes, le retour des films sous la couette, les feux de cheminée et Halloween.
J'ai donc voulu vous écrire un petit article pour vous plonger dans l'ambiance; et je voulais vraiment faire quelque chose sur ce thème, mais je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous faire des recettes ou des DIY à propos d'Halloween. En tout cas si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ce que nous vous avions proposé l'année dernière: une soupe à la citrouille, des meringues fantômes, un cocktail poison, un DIY glowing eyes et une sélection de films et de séries.
Je vous propose donc quelques tableaux inspirés de cette belle saison, accompagnés de quelques musiques.












The XX - Islands

J'aime beaucoup ce genre de musiques posées lors des jours gris et mornes, même si ça peut nous déprimer encore un peu plus aha.
Et vous, quelles sont vos musiques du moment?

You Might Also Like

0 commentaires

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!