Tag │ Blogger Recognition Award

17:10

Aujourd'hui je reviens dans un article très particulier puisqu'il s'agit d'un tag. J'ai été nominée pour faire le "Blogger Recognition Award" par l'adorable Limistic.

Le but de ce tag est de montrer sa reconnaissance, de raconter comment a commencé notre blog, de donner deux conseils aux nouveaux blogueurs, de remercier la personne qui nous a nominée en incluant le lien de son blog puis de nominer 15 autres personnes à le faire.

J'ai toujours été créative, dans tous les domaines possibles et imaginables aha, et j'ai aussi déjà eu plusieurs blogs. J'étais bien plus jeune certes, mais c'est quelque chose qui m'a énormément plu.
Le 17 janvier 2015, il y a maintenant presque deux ans, ce blog a vu le jour. A cette époque j'étais en seconde et j'avais -j'ai toujours- une petite bande de très bonnes amies. Nous avons décidé en quelques jours de créer notre propre blog, nous étions très inspirées et motivées. Aujourd'hui il ne reste plus que moi pour le gérer, puisque Limistic a créé son propre blog et que les autres ont cessé d'écrire, mais elles font toutes toujours partie de l'expérience à mes yeux et auront toujours leur mot à dire sur ce qu'il se passe ici si elles le souhaitent.
Pour ma part j'apprécie toujours autant de rédiger des articles et me vider la tête ici.

Je n'ai pas énormément de conseils à donner à ceux qui veulent créer leur propre blog, mais je pense qu'il ne faut pas limiter à une catégorie d'articles, il faut faire tout ce dont on à envie. C'est notre propre terrain de jeu! Faites-en une expérience personnelle, votre design, vos couleurs, votre écriture, vos thèmes. N'essayez pas de suivre ou d'éviter ce qui peut se faire ailleurs. Il est important que votre blog vous ressemble, ce n'est pas quelque chose de superficiel à mes yeux mais plutôt un reflet de notre personnalité -en mieux puisque l'on montre tout de même ce que l'on souhaite aha-.

Je pense également qu'il est important de s'y tenir et d'écrire régulièrement; même quand on est moins motivés. Si vous avez créé un blog c'est que vous en aviez envie et que cela vous fait du bien, alors n'abandonnez pas ce défouloir même si parfois vous penserez ne pas être motivé(e)s.
Mais il ne faut pas non plus se précipiter pour écrire le plus d'articles possibles, je pense que la qualité compte plus que la quantité; appliquez-vous!

C'est à présent le moment de nominer à mon tour 15 autres blogueurs, alors allons-y:

J'espère pouvoir lire le plus d'articles possible sur le sujet, surtout que j'aurai besoin de conseils moi aussi aha!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Merci pour cette nomination ! Je suis plutôt d'accord avec toi, chaque blogueur définit ses propres règles et c'est ce qui fera de chaque blog un lieu unique. Ravie de découvrir ton univers ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée par ici et d'accepter cette nomination! J'ai adoré l'ambiance de ton blog en tout cas, alors oui à bientôt! :)

      Supprimer
    2. Le tag est en ligne, encore merci pour cette nomination elle m'a poussé à une profonde (et oh combien longue) réflexion personnel. Des bisous !

      Supprimer
    3. Je vais vite aller y jeter un coup d'oeil alors!
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Me voici, me voilà ! Merci beaucoup pour cette nomination ! J'aime bien le principe de ce tag parce que j'ai cette impression qu'il peut vraiment apporter quelque chose au lecteur !
    Poster souvent aide beaucoup en effet, et la qualité est tellement importante !

    Je ne sais pas trop quand le tag sera posté sur mon blog mais je t'avertirai pour sûr ! (je suis une folle qui planifie mes posts un mois à l'avance, c'est pour ça...)

    Passe une belle soirée !
    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment heureuse de recevoir autant de réponses positives face à ce tag que je trouve, en effet, utile!
      J'ai hâte de le lire en tout cas aha!
      Merci encore, une bonne soirée à toi aussi!
      Cassandre

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je te félicite tu as quand même pris en main le blog malgré que tu soit resté seule ici ! Ça montre bien ta motivation et le fait que tu aimes cet univers ! :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'aime énormément publier ici, ça me fait beaucoup de bien! :)
      Des bisous♥

      Supprimer
  4. Coucou :D
    Je suis ravie de découvrir ton blog à travers cet article et ravie d'avoir été nominée !
    Je suis totalement d'accord avec toi le principal c'est de rester soi-même :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'espère que tu repasseras par ici de temps en temps alors aha! ;)
      Oui je trouve qu'un blog est vraiment le reflet d'une facette de notre personnalité!
      Bisous!

      Supprimer
  5. Heureusement que j'ai lu cet article parce que sinon je n'aurais jamais vu que j'avais été nominé hahaha ! (en fait je viens de me rendre compte que tu me l'avais dis par commentaire je suis bête...)

    Je vais faire ce tag dès que je peux c'est promis <3
    En tout cas le monde du blogging est juste génial je trouve cela enrichissant :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha heureusement que tu l'as lu alors! J'ai hâte de lire ton article en tout cas! :)
      Je trouve aussi que cela apporte beaucoup sur de nombreux points...
      Bisous!

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!