Mes attentes pour 2017

13:05

Le mois de janvier est fini maintenant et celui de février est bien entamé, mais je voulais écrire ici mes vœux les plus chers pour cette année 2017. Les objectifs me permettent de toujours aller de l'avant, de positiver, de ne jamais m'ennuyer -ou très rarement aha-, j'adore me fixer des buts à atteindre.

🚗 Avoir mon permis
Après avoir passé mon code l'année de mes 15 ans j'ai enchaîné les heures de conduite, et la conduite accompagnée... Je n'attends plus qu'une chose: le permis! Je serai heureuse d'en être débarrassée, et fière de l'avoir obtenu, je me sentirais déjà beaucoup plus indépendante.

📕 Réussir le concours de Sciences Po

J'ai conscience que les chances d'y entrer sont infimes, mais j'espère réellement réussir. Après tout "Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit! J'ai découvert l'envers de Sciences Po en m'y intéressant depuis quelques mois, puis en y passant une journée au mois de janvier, et l'image que j'en avais a complétement changé et m'a encore plus donné envie d'y entrer! Préparer le concours m'a beaucoup enrichie, et a été une bonne expérience.

🍀 Un nouveau départ
Sinon, j'espère faire des études qui me plairont, dans une ville sympa, et faire plein de rencontres!
J'attends depuis des années d'avoir mon indépendance, en ayant malgré tout toujours appréhendé ce moment, tant il me paraissait être un plongeon dans l'inconnu. Mais plus le temps passe et plus j'ai hâte d'entreprendre de nouvelles choses.

🔖📘 Avoir mon BAC
On nous parle du BAC toute notre vie, et pourtant il arrive tellement vite. J'espère donc vraiment l'avoir, et avec la meilleure mention possible.
Beaucoup disent qu'une mention est inutile, mais elle peut être importante pour intégrer certaines écoles, et elle m'apporterait une satisfaction personnelle: c'est à mes yeux une récompense au travail fourni durant des années.

🎆 Passer des vacances de folie avec mes amis
Il est déjà temps de commencer à préparer l'été, et j'ai hâte de passer d'excellents moments au soleil avec mes amis. La chaleur, la mer, le sable, les soirées, l'alcool -toujours avec modération évidemment-, les rires, la musique, les sorties...


Voyager
J'ai beaucoup voyagé en 2016 et je n'ai absolument rien de prévu pour 2017. J'espère avoir de bonnes surprises de ce côté là! Malheureusement je pense que cette année va être très dense et qu'il va être compliqué d'y caser un séjour à l'étranger aha

🎉 Faire des rencontres inattendues
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai hâte de commencer une nouvelle vie quelque part, mais également de faire des rencontres.

🎶 Aller à un concert d'Ed Sheeran
Je ne serai pas capable d'expliquer pourquoi mais depuis des années, je suis sous le charme de la voix d'Ed Sheeran, et de ses paroles. Ses chansons me transportent toujours, peu importe le moment et l'endroit. Malheureusement pour moi je crois que ce ne sera pas pour cette année, puisqu'il passe le 2 avril au Stade de France, et que je serai trop occupée à cette période de l'année pour pouvoir y aller!

🎉🎶 Aller à un festival 
L'alliance parfaite entre vacances et concerts: les festivals! J'attends depuis des années d'en faire, et j'espère que l'année de ma majorité en sera l'occasion!

👄🎈Être heureuse
J'espère que cette année me rendra heureuse, plus que toutes les autres, et que je serai complétement épanouie.

"Je cherche l'apaisement et j'ai la soif de vaincre.
Faut y croire chaque matin; ne regarde pas derrière et prends ma main.
J'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais, on va de l'avant même si les regrets nous courent après, on pourra dire qu'on l'aura fait."
Georgio, L'espoir meurt en dernier

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que toutes tes attentes se réaliseront pour toi cette année :)
    Le bac c'est cap à passer c'est vrai qu'on en parle toute notre vie mais si tu bosses bien tu auras une très bonne note j'en suis sûre :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais faire mon maximum pour en tout cas aha!
      J'espère que tout se passera bien pour toi cette année.
      Des bisous♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite de tout réussir ma douce! Dis nous pour ton concours, le permis et le bac :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mara, oui je vous dirais tout ça aha! Des bisous♥

      Supprimer

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir✿

Les Douces Effrontées

Nombre total de pages vues!